- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mobile obligatoire pour installation fibre?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile obligatoire pour installation fibre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile obligatoire pour installation fibre?
D'abord - je m'excuse: je suit Anglais, j'écris le Francais tres mal!
Je suis nouveau client Orange Fibre - je suis avec Orange parce que SFR ne m'offre pas un connection fibre. Mon LiveBox 5 est deja a ma maison. J'attend mon installation.
Je note que Orange demand un numero mobile pour communication, mais ma portable était de SFR, maintenant supprimer! Que faire?
[English version: I'm in the process of switching to Orange from SFR, since SFR have not come up with an offer for optical fibre in my village although it is already cabled. My LiveBox 5 has been delivered and the technician will arrive in a few days to hook it up. Meanwhile Orange insist that I have a mobile number as part of my account parameters, but of course SFR have switched it off! How can I get around this? Should I order a mobile from Orange? What will this do to my introductory discount?]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile obligatoire pour installation fibre?
Bonjour @Livfoss
Je vais répondre en Français ce sera plus simple pour moi.
Je n’écris malheureusement pas aussi bien que toi en Anglais.
Le N° de mobile demandé sert en cas de perte du mot de passe Orange (Espace Client et Messagerie) pour pouvoir le réinitialiser. C'est un N° de contact uniquement.
Il sert également dans le cas ou tu souhaite utiliser "mobile connect".
La ligne du mobile n'est pas obligatoirement une ligne Orange, elle peut être de n'importe quel opérateur à partir du moment ou tu es le possesseur du mobile pour pouvoir le consulter à tout moment.
Ps : Il n'est pas obligatoire non plus, mais dans ce cas il faudra quand même déclarer une adresse mail, même si elle n'est pas chez Orange car en cas de perte du mot de passe la réinitialisation passera par Orange avec un délai de 5 à 10 jours par voie postale.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile obligatoire pour installation fibre?
Bonjour @Livfoss
et @JuanLucas38
Traduction avec : https://www.deepl.com/translator ( the best one )
I will answer in French, it will be easier for me.
Unfortunately, I don't write in English as well as you do.
The requested mobile number is used in case of loss of the Orange password (Customer Area and Messaging) to be able to reset it. It is a contact number only.
It is also used if you want to use "mobile connect".
The line of the mobile phone is not necessarily an Orange line, it can be from any operator as long as you are the owner of the mobile phone to be able to consult it at any time.
Ps: It is not obligatory either, but in this case it will still be necessary to declare an e-mail address, even if it is not at Orange because in the event of loss of the password the reset will pass by Orange with a 5 to 10 days deadline by postal way.
Ps: It is not obligatory either, but in this case it will still be necessary to declare an e-mail address, even if it is not at Orange because in the event of loss of the password the reset will pass by Orange with a 5 to 10 days deadline by postal way.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler