- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: retour materiel suite fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour materiel suite fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour materiel suite fibre
Bonjour
On vient de m'installer la fibre avec mon nouveau décodeur out est OK , je dois vous retourner l'ancien.décodeur
Merci de m'indiquer la procédure
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour materiel suite fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour materiel suite fibre
Bonjour @guy691
Tout ce qui est retour de matériel chez Orange a été suspendu jusqu'à nouvel ordre donc garde tout chez toi et tu le rendra quand ce sera de nouveau ouvert.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour materiel suite fibre
Bonjour,
Orange fait payer le retour du matériel inutilisé suite à l'impossibilité d'installer la fibre.
Cette modalité est inacceptable car le client n'est en rien responsable du problème posé par orange qui envoie ce matériel avant d'être certain qu'il sera possible de l'installer !
Protestons pour faire changer cette mauvaise habitude et pour le remboursement des frais d'envoi réglés indument.
Merci
Cordialement