Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

séparer un wifi en 2

Keyhar
contributeur
904  

séparer un wifi en 2

Bonjour, une âme charitable pourrait elle m'expliquer comment séparer un wifi en deux depuis un macbook pro ? la page orange autrefois dédiée à cette explication n'est plus disponible.

merci d'avance

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: séparer un wifi en 2

salut @Keyhar 

de quelque appareil que ce soit :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keyhar
contributeur
901  

SUr une livebox 5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

re @Keyhar 

c'est le lien que je viens de te donner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keyhar
contributeur
871  

Ok, super, j'arrive bien sur la page mais par contre cela ne me dit absolument pas où/comment "séparer un wifi en deux".

Je veux bien avouer queje suis une quiche en informatique mais je demande qu'à bien faire...je suis allé dans l'icône WIfi mais je ne sais pas du tout quoi choisir.

merci d'avance pour votre compréhension et aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

re @Keyhar 

en suivant scrupuleusement la procédure, tu vas attribuer aux deux réseaux, le 2,4 et le 5 GHz, un SSID différent (paragraphe 3)

ce qui va de fait séparer le wifi de ta box en 2 réseaux distincts

Keyhar
contributeur
844  

merci, j'ai suivi la procédure mais je ne peux toujours pas me connecter au wifi avec mon ordinateur sans doute un prblème avec mon vpn.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
819  

salut @Keyhar 

tu vois les deux réseaux ou juste un ?

as tu essayé en désactivant le VPN ?

VPN pro ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne