- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- telephone fixe et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe et livebox
Bonjour suite de mes malheurs
toujours a la suite du non fonctionnement des sonneries sur mes téléphones après la mis en service de la fibre depuis le 10 février je me bats tous les jours pour avoir quelqu'un de capable à orange pour dépanner.Je me suis rendu en boutique hier encore pour demander a quelqu'un de venir dépanner .il m'a dit qu'un expert me téléphonerait aujourd'hui.Chose faite ce jour et au bout de deux minutes il m'a dit d'apporter mes téléphones en boutique pour les tester et que s'ils n'étaient pas sous garantie il ne pouvait rien pour moi.voila ou j'en suis après une semaine.Je pense que la seule solution qu'il me reste c'est de saisir un organisme de consommateur et la commission des litiges .sachant que l'installation a été faite par leur "équipe extert".