Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

utilisation Livebox 5

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

utilisation Livebox 5

Bonjour,

Je souhaite connaître votre avis pour le raccordement d'une Livebox 5 à un décodeur éloigné d'une dizaine de mètres et situé à coté de la télé (TV orange) en câble ethernet afin de ne pas avoir en permanence la wifi.

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: utilisation Livebox 5

salut @celou87 

comme te l'a dit @JuanLucas38  reste en ethernet

pourquoi voudrais tu changer de mode de connexion box/décodeur juste parce que tu changes pour une livebox 5 ?

une box est une box, les possibilités de connexion box/appareils sont les même d'un modèle à l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
950  

Bonsoir @celou87 

La réponse est dans ta question, Ethernet ou rien.

Si on cherche un peu on finit par trouver

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Bonsoir JuantLucas 38,

Ma question est solidaire à la proposition d'Orange qui m'indique que le forfait pour la fibre comporte la Livebox 5

Mon installation actuelle avec la TV Orange comporte un raccordement ethernet pour évite le Wifi et naturellement c'est pour ce problème que je vous sollicite.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
926  

salut @celou87 

comme te l'a dit @JuanLucas38  reste en ethernet

pourquoi voudrais tu changer de mode de connexion box/décodeur juste parce que tu changes pour une livebox 5 ?

une box est une box, les possibilités de connexion box/appareils sont les même d'un modèle à l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Bonjour fredolerouge,

Merci pour ta réponse qui confirme la directive de JuantLucas  : ethernet ou rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796511 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne