Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

visionnage en direct des programme sur une 2ème TV avec un 2ème décodeur UHD

cat336
contributeur
635  

visionnage en direct des programme sur une 2ème TV avec un 2ème décodeur UHD

visionnage en direct des programme sur une 2ème TV avec un 2ème décodeur UHD avec box 6

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: visionnage en direct des programme sur une 2ème TV avec un 2ème décodeur UHD

@cat336 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être  détaillée.
Vu les détails...Bouton marche arrêt du poste de télé pour la suite on va attendre !

 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

cat336
contributeur
646  

réception TV Orange

Bonjour,

J'ai la fibre et la nouvelle Box 6. Je n'arrive pas à visionner en direct les programmes TV ORANGE sur ma 2ème TV avec un 2ème décodeur UHD 4K branché en Ethernet alors que cela fonctionne sur la 1ère TV. Comment faire pour que cela fonctionne? J'ai fait plusieurs manipulations : éteindre, rallumer, réinitialiser, débrancher, rebrancher. Rien n'y fait. J'ai bien l'écran des programmes, mais dès que je veux visionner en direct l'écran devient noir. Je peux juste voir le résumé.

Merci

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: réception TV Orange

Bonjour @cat336 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cat336
contributeur
609  

Re: visionnage en direct des programme sur une 2ème TV avec un 2ème décodeur UHD

Bonjour,

Je suis désolée. Ce n'est pas dans mes habitudes d'omettre les formules de politesse, mais ma demande est partie un peu trop vite et je n'ai pas eu le temps de terminer ma demande.

Merci quand même.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: réception TV Orange

salut @cat336 

 

@jyjo29 

 

plutôt que d'ouvrir un autre fil, tu aurais du préciser ta demande dans ce fil

 

j'ai donc fusionné tes messages

 

concernant le souci, activation récente ou panne subite ?

 

tu disposes bien de l'option multi écran ? depuis quand ? ethernet direct ou via un switch ou des plugs ?

 

et redémarrer box et décodeur à tours de bras ne sert strictement à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne