Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

wifi livebox 4

nanard-631
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: wifi livebox 4

bonjour. Désolé d'avoir tardé à vous répondre. Coordonnées de Smartwares aux Pays Bas +31135940300 ; pas de hotline. J'ai quand même pu parler en anglais brièvement avec un probable technicien qui m'a expliqué que le problème serait causé par l'opérateur du wifi qui ne transmet plus le DID. Après plein de manips dans la partie réseau de ma livebox. je n'ai toujours pas de com avec la caméra en passant par la box. Je constate un truc bizarre, à savoir que l'application indique DID ERRONE avant d'annoncer une coupure de com. Celà ressemble fortement à une obsolescence programmée stockée dans l'application OMGUARD. J'ai essayé d'associer la caméra aux autres applis de chez Smartwares, mais aucun résultat. Il apparait sur internet que Smartwares abandonne plusieurs applicatifs pour se consacrer au dernier qui pilote ses dernières caméras mais pas les anciennes....Pour moi terminé Smartwares. Pourtant ma caméra était de qualité, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser avec un nouvel applicatif. Autant acheter chinois 10 fois moins cher pour le même résultat...Cordiaklement

Django2703
contributeur
366  

Bonjour Nanard - 631 

Merci pour les informations, 

moi j'utilise l appli O connect et j'ai exactement le meme souci de DID erronné depuis une semaine.

Je suis en relation avec le SAV Smartware depuis 1 semaine, ils cherchent soit disant une solution pour reconnecter les cameras.....je pense qu il ne faut pas les lacher .

Depuis 2015, la pratique de « l’obsolescence programmée » represente un délit.

(Article L. 441-2 du Code de la consommation)

journaeux
contributeur occasionnel
236  

Voici la réponse:

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné l'état de votre appareil et souhaitons vous fournir des informations actualisées.

En tant que service de streaming vidéo et plateforme de connexion sécurisée, nous fournissons l'infrastructure réseau pour différentes marques de matériel. Nos registres indiquent que l'abonnement au service de connexion de votre appareil, précédemment fourni par la société Brand, a expiré. Par conséquent, le service réseau pour ces appareils a été automatiquement suspendu.

Bien que nous ne puissions pas réactiver votre caméra actuelle en raison de l'expiration du service de la société Brand, nous souhaitons vous aider à rester protégé. En vous rendant sur notre boutique officielle

https://www.secufirst.eu/

Django2703
contributeur
213  

Bonjour Nanard-631,

serait il possible d'avoir le lien pour acceder a l'information que vous mentionnez :  " " Il apparait sur internet que Smartwares abandonne plusieurs applicatifs pour se consacrer au dernier qui pilote ses dernières caméras mais pas les anciennes....""

Je ne parviens pas a trouver cette info.

par avance je vous remercie.

journaeux
contributeur occasionnel
208  

Voici la réponse que j'ai reçue:

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné l'état de votre appareil et souhaitons vous fournir des informations actualisées.

En tant que service de streaming vidéo et plateforme de connexion sécurisée, nous fournissons l'infrastructure réseau pour différentes marques de matériel. Nos registres indiquent que l'abonnement au service de connexion de votre appareil, précédemment fourni par la société Brand, a expiré. Par conséquent, le service réseau pour ces appareils a été automatiquement suspendu.

Bien que nous ne puissions pas réactiver votre caméra actuelle en raison de l'expiration du service de la société Brand, nous souhaitons vous aider à rester protégé. En vous rendant sur notre boutique officielle

https://www.secufirst.eu/

et en fournissant le DID de votre appareil actuel, nous vous offrirons une remise substantielle sur nos derniers modèles afin que vous puissiez profiter d'une expérience de sécurité fluide et bénéficiant d'une assistance permanente.

Si notre offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@secufirst.eu

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la société Brand et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,

journaeux
contributeur occasionnel
181  

Je viens de recevoir une réponse du sav@smartwaresgroup.com

:

Bonjour,

Notre service consommateur a détecté un problème technique avec l’application des caméras Smartwares. Nous aimerions vous informer que nous pourrions avoir une solution pour remettre les caméras en ligne. Cependant, cela peut prendre plusieurs jours ou semaines à mettre en œuvre. Nous vous demandons de bien vouloir nous accorder le temps nécessaire pour résoudre ce problème avec soin.

Nous nous excusons pour le désagrément que vous rencontrez. Nous vous remercions beaucoup pour votre patience et compréhension et vous tiendrons informé dès que plus d’informations seront disponibles.

Désolé pour ce désagrément. 

journaeux
contributeur occasionnel
173  

Je cherche mais je ne trouve rien, mes caméras sont bien présentes dans le routeur de la box. Ma Somfy OC100 ( le clone des C935IP) est reconnue et la vidéo s’affiche en direct avec le logiciel ‘’camera C935IP_Software_1000825_Windows_UGRSPlayer_English_2.0.9a_03’’ mais pas deux Smartwares. Elles tentent de se connecter chez OMGUARD sans succés (Problème de gros sous, abonnement).

Joe271
contributeur occasionnel
133  

Bonjour,

J'ai une camera 935IP qui a 7 ans. Si je comprends bien car il y des informations parcellaires, je peux la mettre au rebut.

Cordialement

journaeux
contributeur occasionnel
104  

je ne peux que donnée la réponse de Smartwares:

Notre service consommateur a détecté un problème technique avec l’application des caméras Smartwares. Nous aimerions vous informer que nous pourrions avoir une solution pour remettre les caméras en ligne. Cependant, cela peut prendre plusieurs jours ou semaines à mettre en œuvre. Nous vous demandons de bien vouloir nous accorder le temps nécessaire pour résoudre ce problème avec soin.

Il y a le mème soucis avec leur logiciel UGRS2Player

Joe271
contributeur occasionnel
83  

Bonjour,

C'est pour cela que je suis très septique car j'ai eu la même réponse le 8/01 que j'ai d'ailleurs posté ici, cela fait quand même 3 semaines. De plus, ils proposaient de rembourser les caméras récentes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798238 membres inscrits 🧡

5521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne