- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimilapin la Livebox 2 est obsolète depuis bien longtemps, il faut demander directement son changement au service client (coté assistance technique) afin de faire un échange avec une Livebox 4 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
quelle livebox possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède une livebox 2. Je n'avais presque plus de réseau et le robot m'a dit de faire un reset à la Box. Grave erreur, le netgear est en panne. Il reçoit de la box (voyant vert à droite) mais pas de voyant à gauche et l'ordi me dit pas de connexion internet... J'y suis depuis 2 jours et ma patience à des limites... J'ai fouillé partout mais rien ne va... Au secours !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimilapin la Livebox 2 est obsolète depuis bien longtemps, il faut demander directement son changement au service client (coté assistance technique) afin de faire un échange avec une Livebox 4 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le message, j'ai changé de box mais le netgeart fonctionne mal. Il reçoit de la box mais ne va pas à l'ordi. J'ai tout essayé, même le reset. Quelle galère...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mimilapin à quelle distance est le Netgear de la box ? Si c’est un répéteur wifi, il faut qu’il soit à égal distance de ta box et de ton équipement pour que cela fonctionne pleinement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème ne vient pas de la distance. Tout marchait bien avant que ce C.. de robot me dise de faire un reset à la box parce que je ne recevais que 0.4 de Mbs/s... Mon netgeart a pété les plombs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étrange cette histoire, après pourquoi pas récupérer le répéteur wifi d’Orange, vu que l’échange de la box a été effectué et que côté réseau local tu es reparti proprement (nouvel SSID et nouvelle clé de sécurité Wifi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah mais c'est que le répéteur est naze. J'ai commandé des TP Link pour résoudre ce problème. Tout ça à cause d'un reset de box, faut avoir des sous d'avance... Quelle société !