Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

wifi

fred7011
contributeur
586  

wifi

Bonsoir j'ai une livebox 7 et  dans mon espace client j'ai wifi restreint comment faire pour avoir wifi actif ?

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
525  

Re: wifi

bonjour @fred7011 

rien de grave, le faite de separer les bande de frequence 2.4 et 5ghz fait apparaitre un "!" jaune puit bleue dans la "carte de vos equipement" pour signalez que  :

• Les bandes wifi de votre réseau sont séparées. Tous les équipements connectés à la bande wifi 2.4GHz peuvent avoir des performances limitées et ne profitent pas non plus du Wifi intelligent.Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en wifi, nous vous conseillons de fusionner les bandes wifi de votre Livebox.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
526  

bonjour @fred7011 

rien de grave, le faite de separer les bande de frequence 2.4 et 5ghz fait apparaitre un "!" jaune puit bleue dans la "carte de vos equipement" pour signalez que  :

• Les bandes wifi de votre réseau sont séparées. Tous les équipements connectés à la bande wifi 2.4GHz peuvent avoir des performances limitées et ne profitent pas non plus du Wifi intelligent.Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en wifi, nous vous conseillons de fusionner les bandes wifi de votre Livebox.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fred7011
contributeur
497  

Bonjour jojo3007,

Merci pour votre réponse je vais effectuer la manœuvre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796385 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne