Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

wifi

Caboux
contributeur occasionnel
729  

wifi

Bonjour, suite à une réinitialisation de ma livebox seul le wifi invité fonctionne mais pas le wifi principal ..la box a été redémarrer mainte et mainte fois quand j'appui sur le bouton du wifi cela marque wifi activé mais la box n'apparait pas dans la liste des réseaux. Par contre j'ai fait un réseau pour invité depuis l'application et cela fonctionne ..bizarre 

27 RÉPONSES 27
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: wifi

salut @Caboux 

à tout hasard, as tu vérifié si le SSID était bien diffusé et le filtrage MAC désactivé ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caboux
contributeur occasionnel
702  

si tu pouvais me guider un peu pour vérifier cela !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
695  

Bonjour @Caboux 

Hum..................... Réinitialisation .................. Elle n'aurait pas retrouvé son WIFI d'origine des fois ?.

Est-ce que cette box est en remplacement d'une autre ?

Si oui, elle a peut être récupéré son SSID suite à la restauration, car en remplacement de box la nouvelle reprend le SSID de l'ancienne mais une réinitialisation peut tout remettre à zéro.

Regarde sous la box, il doit y avoir le SSID inscrit dessous, s'il correspond a celui diffusé il va falloir ré-associer tous les appareils WIFI sur ce nouveau SSID.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Caboux
contributeur occasionnel
692  

Bonsoir, alors c'est suite à cette réinitialisation que le wifi est OFF avant la box s'appelait 22DD et maintenant quand elle redémarre elle semble s'appeler autrement mais le wifi resto OFF impossible de l'activer  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
686  

@Caboux 

@fredolerouge 

elle semble s'appeler autrement

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?.

Caboux
contributeur occasionnel
682  

quand elle fini de s'initialiser je capte un réseau wifi qui n'est pas l'habituel sur lequel je peux me connecter puis il coupe 

Caboux
contributeur occasionnel
680  

et je ne capte pas le wifi des voisins chez moi alors ca peut venir que de la box !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
679  

@Caboux 

@fredolerouge 

Est-ce que ce WIFI est celui inscrit sous la Livebox  ?.

Livebox-XXXX ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

re @Caboux 

@JuanLucas38 

je reste perplexe, si le wifi de ta box est sur OFF, le réseau invité que tu vois n'est pas le tien

c'est le wifi principal qui génère le wifi invité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne