- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
je n'accède même pas à la page ou je dois entrer les identifiants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
re @Caboux
juste une question, pourquoi avoir réinitialisé la box ?
je me demande si elle ,ne serait pas défectueuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
je suis sur chrome. je viens de finir au tel avec orange également changement de box le gars d'orange ne comprend pas comment c'est possible du wifi sans wifi activé ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
C'est donc @fredolerouge qui a vu juste, elle doit être HS.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
re @Caboux
la réponse est simple, le wifi "orange" ou "invité" que tu vois est celui d'un voisin
c'est la seule explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @Caboux
Quand tu essayais de joindre IHM de la Livebox par 192.168.1.1 , tu le faisais bien en étant connecté par câble Ethernet ?
Parce que si la diffusion du SSID est désactivée, normal qu'on accède pas aux données alors qu'on est connecté au wifi invité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @Caboux,
Avez-vous pu procéder à l'échange de votre livebox ? La fonction wifi fonctionne t-elle ?
Le cas échéant et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »