Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

wifi

mimilapin
contributeur occasionnel
1 421  

wifi

Après un reset proposé par le robot, je n'ai plus de wifi

Solutions approuvées
1 348  

Re: wifi

Bonjour @mimilapin la Livebox 2 est obsolète depuis bien longtemps, il faut demander directement son changement au service client (coté assistance technique) afin de faire un échange avec une Livebox 4 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 411  

@mimilapin 

quelle livebox possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimilapin
contributeur occasionnel
1 365  

Bonjour, je possède une livebox 2. Je n'avais presque plus de réseau et le robot m'a dit de faire un reset à la Box. Grave erreur, le netgear est en panne. Il reçoit de la box (voyant vert à droite) mais pas de voyant à gauche et l'ordi me dit pas de connexion internet... J'y suis depuis 2 jours et ma patience à des limites... J'ai fouillé partout mais rien ne va... Au secours !!!!!!!!

1 349  

Bonjour @mimilapin la Livebox 2 est obsolète depuis bien longtemps, il faut demander directement son changement au service client (coté assistance technique) afin de faire un échange avec une Livebox 4 !

mimilapin
contributeur occasionnel
1 298  

Bonjour,

Merci pour le message, j'ai changé de box mais le netgeart fonctionne mal. Il reçoit de la box mais ne va pas à l'ordi. J'ai tout essayé, même le reset. Quelle galère...

Bonne journée.

1 281  

@mimilapin à quelle distance est le Netgear de la box ? Si c’est un répéteur wifi, il faut qu’il soit à égal distance de ta box et de ton équipement pour que cela fonctionne pleinement !

mimilapin
contributeur occasionnel
1 262  

Le problème ne vient pas de la distance. Tout marchait bien avant que ce C.. de robot me dise de faire un reset à la box parce que je ne recevais que 0.4 de Mbs/s... Mon netgeart a pété les plombs...

1 236  

Étrange cette histoire, après pourquoi pas récupérer le répéteur wifi d’Orange, vu que l’échange de la box a été effectué et que côté réseau local tu es reparti proprement (nouvel SSID et nouvelle clé de sécurité Wifi)

mimilapin
contributeur occasionnel
1 218  

Ah mais c'est que le répéteur est naze. J'ai commandé des TP Link pour résoudre ce problème. Tout ça à cause d'un reset de box, faut avoir des sous d'avance... Quelle société !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne