- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2024
20h53
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j'ai une livebox 7 et dans mon espace client j'ai wifi restreint comment faire pour avoir wifi actif ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-10-2024
5h48
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fred7011
rien de grave, le faite de separer les bande de frequence 2.4 et 5ghz fait apparaitre un "!" jaune puit bleue dans la "carte de vos equipement" pour signalez que :
- Les bandes wifi de votre réseau sont séparées. Tous les équipements connectés à la bande wifi 2.4GHz peuvent avoir des performances limitées et ne profitent pas non plus du Wifi intelligent.Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en wifi, nous vous conseillons de fusionner les bandes wifi de votre Livebox.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2024
5h48
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fred7011
rien de grave, le faite de separer les bande de frequence 2.4 et 5ghz fait apparaitre un "!" jaune puit bleue dans la "carte de vos equipement" pour signalez que :
- Les bandes wifi de votre réseau sont séparées. Tous les équipements connectés à la bande wifi 2.4GHz peuvent avoir des performances limitées et ne profitent pas non plus du Wifi intelligent.Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en wifi, nous vous conseillons de fusionner les bandes wifi de votre Livebox.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
16-10-2024
9h39
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi