- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- Ma connexion
- ➔
- Frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais
Re @mimi2227
W11. Tourne très mal si Ram 4 Go. Ceci peut expliquer cela.
Vérifie:
Bouton bleu Windows/Démarrer dans la barre de tâches.
Paramètres (Afficher tout si besoin)
Système (en haut à gauche)
Informations système (en bas à droite)
Mémoire Ram installée
...si 4 Go...☹️☹️☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j y suis allée
Mémoire RAM Installée : 8.00 Go 7.81 Go utilisable
pour moi c est de l Hebreu.....
?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @mimi2227
8 Go. OK. A priori on peut écarter un problème de Ram.
Mais la copie d'écran comme demandé dans mon post précédent du 26/09/2026 12h08 permettrait d'y voir plus clair.
Et supprime ton antivirus Darty...!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mimi2227
concernant l'anti virus, comme te l'a dit @Luskell29 il est parfaitement inutile, un peu de lecture ici :
donc, si tu paies un abonnement pour cet anti virus, tu arrêtes l'abonnement pour ça, tu désinstalles l'anti virus en question, tu désinstalles tous les anti virus qui pourraient être présents sous forme de cadeau bonus à l'achat, sauf bien évidemment Microsoft Defender et tu redémarres le pc
Au redémarrage, c'est Defender qui prendra le relais
quant aux CPL, ça rime avec poubelle, et d'ailleurs, maître Yoda lui-même te le dira :
si déjà tu veux autre chose que du wifi, pourquoi ne pas prendre ce qui se fait de mieux et de plus stable, un câble ethernet, même long (la norme permet 100 mètres sans pertes)
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
prends un câble ethernet Cat 6 ou 7, voire 8, en STP ou FTP (surtout pas de UTP qui n'est pas blindé)
et qu'importe l'argumentation du vendeur (il est là pour vendre et faire du chiffre), ne te laisses pas convaincre par le CPL ou le wifi machin bidule
rien ne marche mieux à ce jour qu'un câble ethernet (et ce n'est pas près de changer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci , ok je vais faire une copie écran dès que ça va s afficher et tenir compte de tous vos conseils très bénéfiques...et vous tiendrai informé de la suite
merci beaucoup
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui merci j ai bien tenu compte de vos conseils, virus Darty, .....ce que j ai fait aussi c est de brancher en direct et non sur une multiprise...ça fait deux jours que ça fonctionne je vous tiendrai au courant et remercie tous les membres de la communauté qui ont pris sur leur temps pour me répondre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »