Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Affichage des mails reçus par pages ?

Gobu
contributeur
605  

Affichage des mails reçus par pages ?

Je vois tous mes mails reçus dans une seule page(et encore quand l'affichage fonctionne ..) comment faire pour retrouver l'affichage par pages en définissant le nombre de mails par page ?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
565  

Re: Affichage des mails reçus par pages ?

Bonjour @Gobu ,

Impossible.

C'était le cas dans l'ancien interface webmail mais pas dans le nouveau avec lequel tu peux utiliser l’ascenseur en marge pour voir le reste de tes messages.

Mais pourquoi empiler des centaines ou milliers de messages dans une boite de réception sans les classer ou supprimer les inutiles ?

Une boite de réception, c'est l'équivalent de la boite aux lettres pour le courrier papier. Ce n'est pas là qu'on classe son courrier !

Encore mieux : Ne plus utiliser le webmail (comme ça tu n'auras plus ce problème) mais installer ou utiliser un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Chez moi, à cet instant précis, ma boite de réception contient 8 messages en tout et pour tout, qui disparaitront dès que je les supprime de Thunderbird ou automatiquement après 14 jours de présence sur le web.

Donc je n'ai aucunement besoin de voir des pages de messages sur le web car je n'y vais jamais.

Essaye pour voir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808728 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne