- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- Mails sur mon mobile
- ➔
- Des annonces de pub à chaque ouverture de l'applic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes annonces de pub à chaque ouverture de l'application Orange Mail Android sur téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des annonces de pub à chaque ouverture de l'application Orange Mail Android sur téléphone
Bonjour à tous,
Ca devient de plus en plus pénible d'utiliser cette application Orange Mail.
Avant j'avais de temps en temps une annonce pub, maintenant c'est à chaque ouverture de l'application et en plus c'est complètement incongru par rapport à mes centres d'intérêt et mes recherches sur internet.
J'ai contacté un conseiller orange par messagerie qui m'a dit que l'on ne pouvait pas supprimer ces pubs et que c'était ciblé sur notre comportement sur internet.
Bah pour l'instant ce n'est pas le cas.
Donc ma question, c'est : est-ce que vous avez aussi constaté un changement de comportement de l'application ces derniers temps ?
Personnellement j'ai plus d'annonces de pub et sur des sujets qui me sont complètement étrangers.
Je voudrais signaler ça à Orange dans le cadre d'une réclamation, mais je ne sais pas comment faire exactement.
Certains me diront d'utiliser un autre client de messagerie, mais je trouve ça dommage car j'utilise cette appli depuis plusieurs années et elle me convenait dans ses versions précédentes.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Des annonces de pub à chaque ouverture de l'application Orange Mail
Bonjour @jluclille591
" Ca devient de plus en plus pénible d'utiliser cette application Orange Mail. "
Ne l'utilisez pas ..CQFD.
Une très bonne alternative :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jluclille591
Non concerné à l'utilisation quotidienne de Thunderbird et avantage supplémentaire, mes correspondances et contacts sont sur mon pc, à l'abri des pirates et autres bugs.
Je n'ai strictement rien sur les serveurs d' Orange.donc les pirates peuvent passer, il n'y a rien à voler et surtout ma liste de contacts est protégée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
En préambule, j'espère que vous avez compris que je parle de l'application Orange mail android que j'utilise sur mon téléphone.
Je préférais cette appli pour la présentation des mails par rapport au mail samsung, gmail, outlook ou autre.
Pour windows, j'utilise la messagerie du pack office, habitude prise au travail.
Vous suggérez d'utiliser thunderbird, je ne sais pas si ce logiciel est dispo sur android.
Si c'est le cas je testerai et je verrai si ça me convient.
N'empêche que je suis mécontent d'Orange, qui nous colle de plus en plus de pubs dans son application de messagerie sur téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah tiens, j'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'une appli Mail Orange existe sur Windows.
Je viens de découvrir qu'il y a l'application Notification Mail. Bien-sûr je vais prendre bien soin de ne pas l'installer. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jluclille591
j'enfonce un clou déjà bien planté par @Néouvielle et @jyjo29 , vires l'appli mail orange sur smartphone, il y a généralement un appli mail intégrée nativement
et sur PC, pareil, Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je fais ce que je veux d'abord. Et les autres applis je les utilise aussi sur mon tél et je les aime moins que l'appli Orange avant cette invasion de pub.
Concernant Windows, j'utilise Outlook du pack Office, comme au boulot. Voilà, sur ce bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jluclille59 a écrit :
Bonsoir
Je fais ce que je veux d'abord. Et les autres applis je les utilise aussi sur mon tél et je les aime moins que l'appli Orange avant cette invasion de pub.
Concernant Windows, j'utilise Outlook du pack Office, comme au boulot. Voilà, sur ce bonne soirée.
Bonjour @jluclille59 ,
mais je trouve ça dommage car j'utilise cette appli depuis plusieurs années
Ce n'est pas une raison pour continuer à utiliser cette appli qui surconsomme du forfait et envoie des pubs alors qu'il y en a d'autres !
Tu ne veux plus de pubs ? ==> Utilise une appli qui n'en envoie pas !
Orange ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche !
Mais chacun est libre de se tirer une balle dans le pied !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qui vous a dit que l'appli "orange mail" consommait du forfait ?