Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Pat4558
contributeur
590  

Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Je n'arrive plus à ouvrir le contenu lorsque je reçois un Email avec des données pour accès à Internet

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Pat4558 

Au lieu d'utiliser un navigateur à tout faire + webmail pour gérer ta messagerie avec  aléas habituel du webmail à la clé, essaie avec un vrai outil de messagerie : un logiciel comme Thunderbird et sans doute que ça ira mieux.!

Regarde ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

@Pat4558  a écrit :

Je n'arrive plus à ouvrir le contenu lorsque je reçois un Email avec des données pour accès à Internet

Au pire...... si par "des données pour accès à Internet" tu parles de liens pour ouvrir un site web.??, il faut soit autoriser les pops up sur certains navigateurs, soit surligner le lien et clic droit + Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Incident pour ouvrir le contenu internet d'un Email

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Pat4558 

Au lieu d'utiliser un navigateur à tout faire + webmail pour gérer ta messagerie avec  aléas habituel du webmail à la clé, essaie avec un vrai outil de messagerie : un logiciel comme Thunderbird et sans doute que ça ira mieux.!

Regarde ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

@Pat4558  a écrit :

Au pire...... si par "des données pour accès à Internet" tu parles de liens pour ouvrir un site web.??, il faut soit autoriser les pops up sur certains navigateurs, soit surligner le lien et clic droit + Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808791 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne