Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Répondre à tous

PapaBravo28
contributeur
548  

Répondre à tous

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu répondre à un courriel sur lequel son expéditeur avez mis en CC plusieurs personnes. J'ai donc cliqué sur "Répondre à tous", mais mon expéditeur s'est retrouvé au milieu des adresses sans avoir la possibilité de le mettre en destinataire principal, comme cela se faisait avec l’ancienne version ?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Répondre à tous

Bonjour @PapaBravo28 

Le CallSign de ton Dr400 ?

C'est soit un bug, soit et c'est plus probable parce que les autres personnes étaient toutes en destinataires et non en copie.

Pourrais tu vérifier dans le mail initial la situation des autres correspondants : destinataires ou copies  ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
509  

Bonjour @PapaBravo28 ,

Si tu utilisais un logiciel de messagerie comme Thunderbird, ça n'arriverait pas. Le premier destinataire serait l'expéditeur du message auquel on répond.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
474  

Je confirme mon idée initiale

Il remet en copie ceux qui l'étaient dans le mail reçu, celui auquel tu réponds.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PapaBravo28
contributeur
425  

Non, il n'y a qu'un expéditeur et les autres étaient en CC.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808756 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne