Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange

Carotte84
contributeur
346  

chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès, alors que cela fonctionné correctement jusqu’à maintenant, à ouvrir une pièce jointe "dans boite de réception" pour visualiser le document; un message s'affiche dans la fenêtre "télécharger":

! erreur de chargement

une erreur s'est produite pendant le chargement du document

J'utilise le portail Orange en ligne depuis mon navigateur par défaut Firefox ou Chrome (le problème reste identique) sur mon ordinateur portable avec un système d'exploitation Windows 11 famille version 25H2.

Je souhaite de votre part de m'indiquer les paramètres à modifier afin que je puisse de nouveau visualiser les document lors de l'ouverture de la pièce jointe .

Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange

Bonjour @Carotte84 

Bug du webmail .

Il faut passer par enregistrer.

Carotte84
contributeur
327  

Re: chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange

je vous remercie pour votre réponse; quelle est la procédure auprès Orange  afin que le bug soit corrigé ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

@Carotte84 

Vous n'êtes pas la seule !

Orange doit être au courant de ce bug .

Vous ne pouvez rien y faire.

Papou22
star
star
311  

@Carotte84  a écrit :

je vous remercie pour votre réponse; quelle est la procédure auprès Orange  afin que le bug soit corrigé ?

Bonjour @Carotte84 

Orange est au courant et corrigera (peut-être) quand ils auront décidé de le faire. D'ici là, télécharger la pièce jointe.

Pour ne pas avoir à subir les bugs de l'interface de messagerie Orange tel que celui-ci, ne pas s'en servir et utiliser le(s) même(s) compte(s) d'une autre façon : A l'aide d'un vrai logiciel de messagerie, indépendant d'Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
GM42800
contributeur
260  

Bonjour à toutes et tous,

Depuis une semaine impossible d'ouvrir directement (par simple clic) les PJ....Visiblement il s'agit d'un "bug" d'Orange et il n'est d'autre solution que de patienter.

J'ai donc droit comme d'autres à :"une erreur s'est produite pendant le chargement du document"

Bonne soirée.

G.M.

[Edit : merci @GM42800  de ne pas écrire en gras]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
237  

Bonjour @GM42800 

il n'est d'autre solution "

Soit les télécharger

Soit utiliser autre chose que le webmail.

Papou22
star
star
232  

Bonjour @GM42800 

As-tu lu le post juste avant le tien ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
GM42800
contributeur
208  

Bonjour ,

Et bien je télécharge également ...,en attendant.

G.M.

[Edit : @GM42800 merci de ne pas écrire en gras]  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808435 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne