Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

transfert mails orange vers gmail ne se fait plus

Yveline6680
contributeur occasionnel
1 292  

transfert mails orange vers gmail ne se fait plus

Bonjour,

Jusque maintenant j'avais le transfert de mes mails orange automatiquement dans ma messagerie gmail depuis 3 jours je n'ai plus aucun mail qui arrive dans gmail !!!!! Pourquoi et comment faire pour que la situation redevienne comme avant. C'est plus pratique et simple pour moi d'avoir tous mes mails (des différentes messageries) qui arrivent dans gmail.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re: transfert mails orange vers gmail ne se fait plus

Bonjour . @Yveline6680 

Tu  ne dis rien sur le fait d'avoir ou pas vérifié le transfert dans tes paramètres webmail orange.!?

Ou encore pire, avoir déclaré ton compte orange dans ton compte gmail.

Ceci dit : les adresses imbriquées : sources d'ennuis.

Il est plus simple de déclarer à part les 2 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird et on a tout tout sous la main de façon rationnelle et pratique.

Idem en déclarant les comptes dans une vraie appli comme l'App Gmail android.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yveline6680
contributeur occasionnel
1 239  

Merci pour ces conseils mais les opérations étaient déjà faites.tout était bien paramétré. Depuis plusieurs années je transfère mes mails orange sur ma messagerie gmail sans avoir eu de problème et depuis vendredi sans raison apparente, sans avoir changer les paramètres ni sur orange ni sur gmail  je me retrouve obligée à aller sur la messagerie d'orange pour voir mes mails !!!! Pourquoi aucune idée mais je vais trouver et rétablir le fonctionnement comme auparavant.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour le conseil de thunderbird, que je vais certainement tester. 

Ancien Membre
1 237  

Bonjour @Yveline6680 

@Daniel35 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour le conseil de thunderbird, que je vais certainement tester.

Attention ! le tester c'est l'adopter !

En tous cas, c'est LE moyen de gérer plusieurs comptes en même temps sans aucune redirection :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808524 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne