- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Ampoule connectee
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmpoule connectee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ampoule connectee
Bonjour après une coupure de courant intempestive à mon domicile impossible de reconnecter mon ampoule blanche malgré reinitialisation desactivation du service desinstallation de l appli, redémarrage box etc... mais le plus curieux cette ampoule garde en mémoire les scénarios alors que tt est supprimé. Merci de votre aide Orange est incapable de solutionner le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ampoule connectee
Bonjour, avez-vous également réinitialisé l'ampoule (Maison Connectée : réinitialiser vos ampoules - Assistance Orange) ? Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ampoule connectee
Oui bien sur j ai fait tt ce qu il était possible de faire. Qd vs dites réinitialiser l ampoule c est l allumer 6 fois pr qu'elle clignote ? Si non pouvez vous me préciser ce qu il faut faire
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ampoule connectee
Bonjour @Manuelle10,
Effectivement la procédure de réinitialisation consiste à éteindre puis rallumer 6 fois votre ampoule, et ce, à intervalle de 2 secondes.
Environ cinq secondes après cette manipulation, votre ampoule clignote quatre fois et reste ensuite allumée. La réinitialisation est terminée.
Est-ce bien les manipulations que vous avez effectués ?
Si suite à cela vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une très belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ampoule connectee
Merci j ai donc bien effectué toutes ces manipulations. Mais je viens de me rendre compte que les applications Orange fonctionnent très mal par exemple la radio d orange ma connexion internet est sans cesse perdue donc il se peut que pr la maison connectee ce soit la meme chose. Connexion perdue = impossible d activer l ampoule. C est saoulant tous ces petits tracas
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ampoule connectee
Bonjour @Manuelle10,
J'ai pris connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous réinitialisé votre ampoule connectée ? Avez-vous toujours le même défaut ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ampoule connectee
bonjour @Manuelle10
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectee
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Manuelle10.
Du jour au lendemain mon ampoule connectée Orange blanche ne répond plus et est devenue indétectable dans maison connectée. (sans qu'il y est eu aucun changement, ni dans mon smartphone, ni à la maison)
J'ai bien sûr tout essayé : réinitialisation ( allumer éteindre 6 fois/2s + attendre 5 sec), détection avec le WPS de la box en fonction....etc. La réinitialisation fonctionne (l'ampoule clignote 4 fois), mais il ne se passe rien...........aucune détection dans l'appli maison connectée.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectee
bonjour @Olive73
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectee
Bonjour @Olive73,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre ampoule connectée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !