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internet & fixe Maison Connectée

Ampoule connectee

Manuelle10
contributeur
1 015  

Ampoule connectee

Bonjour après une coupure de courant intempestive à mon domicile impossible de reconnecter mon ampoule blanche malgré reinitialisation desactivation du service desinstallation de l appli, redémarrage box etc... mais le plus curieux cette ampoule garde en mémoire les scénarios alors que tt est supprimé. Merci de votre aide Orange est incapable de solutionner le problème.

16 RÉPONSES 16
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re : Ampoule connectee

Bonjour, avez-vous également réinitialisé l'ampoule (Maison Connectée : réinitialiser vos ampoules - Assistance Orange) ? Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Manuelle10
contributeur
970  

Re: Re : Ampoule connectee

Oui bien sur j ai fait tt ce qu il était possible de faire. Qd vs dites réinitialiser l ampoule c est l allumer 6 fois pr qu'elle clignote ? Si non pouvez vous me préciser ce qu il faut faire 

Cdlt

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re: Re : Ampoule connectee

Bonjour @Manuelle10

 

Effectivement la procédure de réinitialisation consiste à éteindre puis rallumer 6 fois votre ampoule, et ce, à intervalle de 2 secondes.


Environ cinq secondes après cette manipulation, votre ampoule clignote quatre fois et reste ensuite allumée. La réinitialisation est terminée.


Est-ce bien les manipulations que vous avez effectués ? 


Si suite à cela vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Loane

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Manuelle10
contributeur
922  

Re: Re : Ampoule connectee

Merci j ai donc bien effectué toutes ces manipulations. Mais je viens de me rendre compte que les applications Orange fonctionnent très mal par exemple la radio d orange ma connexion internet est sans cesse perdue donc il se peut que pr la maison connectee ce soit  la meme chose. Connexion perdue = impossible d activer l ampoule. C est saoulant tous ces petits tracas

Cdlt

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: Re : Ampoule connectee

Bonjour @Manuelle10,


J'ai pris connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous réinitialisé votre ampoule connectée ? Avez-vous toujours le même défaut ?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En ce qui concerne l'application Orange Radio, vous utilisez celle-ci depuis votre téléphone portable, ou votre décodeur TV Orange ?


Dans l'attente de votre réponse.


Bonne journée


Ludovic

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melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: Re : Ampoule connectee

bonjour @Manuelle10 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olive73
contributeur occasionnel
860  

Re: Ampoule connectee

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que Manuelle10.

 

Du jour au lendemain mon ampoule connectée Orange blanche ne répond plus et est devenue indétectable dans maison connectée. (sans qu'il y est eu aucun changement, ni dans mon smartphone, ni à la maison)

J'ai bien sûr tout essayé : réinitialisation ( allumer éteindre 6 fois/2s + attendre 5 sec), détection avec le WPS de la box en fonction....etc. La réinitialisation fonctionne (l'ampoule clignote 4 fois), mais il ne se passe rien...........aucune détection dans l'appli maison connectée.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: Ampoule connectee

bonjour @Olive73 

 

on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Re: Ampoule connectee


Bonjour @Olive73,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre ampoule connectée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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