Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Bug appli - prises éteintes - voyants allumés

Bigoudis
contributeur occasionnel
532  

Bug appli - prises éteintes - voyants allumés

Bonjour,

les voyants de les prises connectées sont verts dans l’appli « maison connectée » 4.2.0 mais éteints au niveau des prises physiques.

je dois donc appuyer deux fois sur chaque prise dans l’appli pour basculer du vert au blanc puis à nouveau au vert pour que les prises soient allumées.

Et ça peut se produire pour une prise mais pas pour les autres.

Parfois le problème est résolu en éteignant ma Livebox 4 et parfois non !

Auriez-vous une idée du problème et de la façon de le résoudre ?

Merci et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés

Bonjour @Bigoudis 


Je vous propose de réinstaller l'application.


N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'informer du résultat obtenu.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bigoudis
contributeur occasionnel
468  

Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés

Bonsoir,

j’ai réinstallé l’application sans aucune amélioration.

Le statut, allumé ou éteint de mes prises apparaît dans l’application mais aucune réponse lorsque je « clique » sur les boutons dans l’application.

Bigoudis
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés

Bonjour Nicolas_M,

Sans explication toutes les prises de sont remises à fonctionner cette nuit.

J'imagine qu’Orange a dû procéder à une manipulation quelconque ... à moins que ce soit le Père Noël !

Bonne soirée.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés

Bonjour @Bigoudis 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne