- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants al...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug appli - prises éteintes - voyants allumés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug appli - prises éteintes - voyants allumés
Bonjour,
les voyants de les prises connectées sont verts dans l’appli « maison connectée » 4.2.0 mais éteints au niveau des prises physiques.
je dois donc appuyer deux fois sur chaque prise dans l’appli pour basculer du vert au blanc puis à nouveau au vert pour que les prises soient allumées.
Et ça peut se produire pour une prise mais pas pour les autres.
Parfois le problème est résolu en éteignant ma Livebox 4 et parfois non !
Auriez-vous une idée du problème et de la façon de le résoudre ?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés
Bonjour @Bigoudis
Je vous propose de réinstaller l'application.
N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés
Bonsoir,
j’ai réinstallé l’application sans aucune amélioration.
Le statut, allumé ou éteint de mes prises apparaît dans l’application mais aucune réponse lorsque je « clique » sur les boutons dans l’application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés
Bonjour Nicolas_M,
Sans explication toutes les prises de sont remises à fonctionner cette nuit.
J'imagine qu’Orange a dû procéder à une manipulation quelconque ... à moins que ce soit le Père Noël !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug appli - prises éteintes - voyants allumés
Bonjour @Bigoudis
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !