- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Journal des Maison Connectee reste bloque
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJournal des Maison Connectee reste bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
Lorsque vous réinstallez l'application, votre adresse mail (identifiant) de connexion est suggérée ou vous entrez directement dans l'application comme si elle était déjà paramétrée ?
Par avance merci de ce retour
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour
Le mail est suggéré par l'application.
Quant je le valide je rentre directement dans l'application .
Je pense qu'il faudrait que l'appli reparte de 0 sans retrouver le mail d'association, mais même en la réinstallant, en vidant la memoire ça ne fonctionne pas.
Merci
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
bonjour @CaroleC
merci du retour,on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
Pouvez-vous faire l'apparaige depuis un autre mobile ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour
Nos 2 mobiles ont exactement le même problème, tous les 2 journal bloqué au 1/12. On a désinstallé réinstallé sur les 2, et on retrouve l'appli au même stade avec adresse mail suggeree. Et l'appairage se passe de la même manière sur les 2...
Comment désinstalle vraiment l'appli comme si elle n'avait jamais été installée sur nos mobiles pour ne plus avoir d'ident suggéré, et repartir vraiment à 0?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
Je revois avec les services techniques et reviendrai vers vous.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Pouvez-vous supprimer les deux détecteurs de porte de votre foyer pour les ré appairer par la suite.
Puis, je vous invite à créer un scénario "Allées venues".
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour
Écoutez bizarrement et de maniere inexpliquee le journal est repparu sur nos 2 mobiles le 18 février.
Merci pour vos conseils mais encore des zones d"ombres sur le phénomène....
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
bonjour @CaroleC
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
La cellule d'expertise s'est mise dans les mêmes conditions que vous mais n'a pas pu reproduire le problème. Ils ont seulement constaté que le détecteur ID DECT_ULE_02C3CAFB9B était appairé sous la version 1.30.3 le 20 Avril 2019 et le second avec la dernière version 5.1.2, ce qui n'est pas à l'origine du dysfonctionnement puisque vous me dites que tout refonctionne sans manipulation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !