Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée et livebox 5

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour @DanyPia 


J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour investiguer sur votre dysfonctionnement. je reviendrai vers vous dès réception de leur réponse.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DanyPia
contributeur
996  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide  

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour @DanyPia 


Notre équipe a procédé à la réinitialisation de l'ensemble des données du foyer. Je vous invite à le recréer.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DanyPia
contributeur
971  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonsoir, c'est top tout refonctionne ! Un grand merci  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

bonjour @DanyPia 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smoll
contributeur occasionnel
895  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour,

J'ai le même problème, passage de la Livebox 4 vers la 5.

Et je ne peux pas utiliser le service maison connectée qui reste inactivé sur la livebox 5.

J'ai désinstallé plusieurs fois l'application sur le téléphone sans résultat.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

bonjour @Smoll 

 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smoll
contributeur occasionnel
837  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour,

Merci pour l'info, je patiente

belle soirée

Smoll
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour,

Mon problème est résolu.

Il suffit d'appeler le 3900, problème "maison connectée" et le technicien note la demande.

Le lendemain tout fonctionnait après la création d'un nouveau profil sur l'application téléphone.

C'est un bug connu de leur service, les données et l'activation du compte Maison Connecté ne sont pas transférés normalement lors d'un changement d'abonnement et de matériel.

 

Voila vous savez tout.

Merci à tout les participants de ce blog.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

bonjour @Smoll 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne