- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée impossible de créer foyer
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée impossible de créer foyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis titulaire d’un abonnement live box play, mais l’application m’indique que mon offre ne peut creer de foyer.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjibt,
En consultant votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'offre "Livebox Play 2013".
Le Service Maison Connectée est réservé aux particuliers et disponible avec les offres Livebox ou Open Up, Play ou Jet (souscrites après le 19 mai 2016) après authentification et activation dans l'application.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire évoluer votre offre afin de la rendre compatible avec notre nouveau service.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connectée impossible de créer foyer
Bonjour @benjibt,
Nous pouvons vous apporter notre aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application "Maison Connectée").
Nous aurions également besoin de savoir si vous rencontrez un code d'erreur ? N'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer
Necéssaire fait
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjibt,
En consultant votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'offre "Livebox Play 2013".
Le Service Maison Connectée est réservé aux particuliers et disponible avec les offres Livebox ou Open Up, Play ou Jet (souscrites après le 19 mai 2016) après authentification et activation dans l'application.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire évoluer votre offre afin de la rendre compatible avec notre nouveau service.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer
Compte tenu de la perte des services associés à mon offre actuelle je ne souhaite pas en changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer
Bonjour @benjibt,
Je comprends, et vous remercie pour votre retour.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande.
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !