Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée impossible de créer foyer

benjibt
contributeur occasionnel
1 825  

Maison connectée impossible de créer foyer

Bonjour,
Je suis titulaire d’un abonnement live box play, mais l’application m’indique que mon offre ne peut creer de foyer.
Merci de votre aide

Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 740  

Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer

Bonjour @benjibt,


En consultant votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'offre "Livebox Play 2013".


Le Service Maison Connectée est réservé aux particuliers et disponible avec les offres Livebox ou Open Up, Play ou Jet (souscrites après le 19 mai 2016) après authentification et activation dans l'application.


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire évoluer votre offre afin de la rendre compatible avec notre nouveau service.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 785  

Re : Maison connectée impossible de créer foyer

Bonjour @benjibt,


Nous pouvons vous apporter notre aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application "Maison Connectée").


Nous aurions également besoin de savoir si vous rencontrez un code d'erreur ? N'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

benjibt
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer

Necéssaire fait

 

Merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 741  

Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer

Bonjour @benjibt,


En consultant votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'offre "Livebox Play 2013".


Le Service Maison Connectée est réservé aux particuliers et disponible avec les offres Livebox ou Open Up, Play ou Jet (souscrites après le 19 mai 2016) après authentification et activation dans l'application.


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire évoluer votre offre afin de la rendre compatible avec notre nouveau service.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

benjibt
contributeur occasionnel
1 716  

Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer

Merci de la précision. Je n’avais pas noté la nuance entre Livebox play 2013 et 2016.
Compte tenu de la perte des services associés à mon offre actuelle je ne souhaite pas en changer.
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 680  

Re: Re : Maison connectée impossible de créer foyer

Bonjour @benjibt,


Je comprends, et vous remercie pour votre retour.


Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande.


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne