- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison protégée unité centrale
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison protégée unité centrale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Étant abonné à Maison Protégée depuis plus de 3 ans mon voyant antenne de l'unité centrale (blanche) s'est mis soudainement à clignoter en orange depuis 2 jours et il ne s’arrête plus de clignoter. J'ai contacté par téléphone le service technique et on m'a dit que c'était une carte sim 2g dans l'unité centrale et que le réseau ne doit pas bien fonctionner, le problème c'est qu'en cas de coupure d'électricité je ne serais plus relié au centre de télésurveillance.Avez-vous une solution autre que de changer de formule qui serait beaucoup plus onéreuse (+de 7 euros/mois) que ma formule actuelle ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerard_mansoif
La 2G s’arrêtera en 2025 pour Orange.
Contacter " Maison protégée " via le 3900 pour savoir si une mise à jour est disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerard_mansoif
La 2G s’arrêtera en 2025 pour Orange.
Contacter " Maison protégée " via le 3900 pour savoir si une mise à jour est disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison protégée unité centrale
Bonjour
J'ai contacté "Maison Protégée" via le 3900 et ils ne savent pas si il y aura une mise à jour ou plutôt ils n'osent pas me dire qu'il n'y en aura pas.