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- Re: Réactivation Service Maison Connectée impossib...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Interrogez la communautéRéactivation Service Maison Connectée impossible. Erreur 007x008
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Bonjour,
je désire installer une prise secteur connectée Konyks achetée en Boutique Orange (aucun équipement connecté installé jusque là)
J'ai installé l'appli. Android sur mon portable. Je suis chez moi, devant ma livebox 5 (Open Up fibre)
J'ai branché la prise Konyks sur le secteur, dans la même pièce.
Je lance l'appli. J'obtiens le message "Votre service est désactivé"
Je sélectionne < Réactiver le Service>
J'obtiens "Erreur 007x008". Vérifiez que votre livebox est sous tension et connectée à internet", ce qui est bien le cas.
Que faire de plus ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème finalement réglé au 3900 en un peu plus de 24 heures. Certes après intervention de 4 interlocuteurs successifs, 4 rappels de suivi ...
C'était une histoire de configuration sur le serveur Orange, résolu par le "spécialiste" de la Maison connectée, sollicité en dernier.
J'ai pu m'identifier, fonder mon "foyer" et connecter ma première prise intelligente.
Merci (et j'ai même eu droit à un "geste" commercial pour délai de résolution > 24h).
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Re: Réactivation Service Maison Connectée impossible. Erreur 007x008
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Re: Réactivation Service Maison Connectée impossible. Erreur 007x008
Merci, mais ça n'est pas tout à fait mon problème (ou pas encore ... :-) !). Je suis coincé à l'étape précédente : je n'arrive pas à réactiver mon service "Maison Connectée" à partir de mon portable. J'ai réinstallé l'appli, éteint puis rallumé le téléphone et la livebox. Rien à faire, toujours la même réponse : "erreur 007x008. Réessayez"
Je n'en suis pas encore à installer la prise sur mon "foyer"
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Problème finalement réglé au 3900 en un peu plus de 24 heures. Certes après intervention de 4 interlocuteurs successifs, 4 rappels de suivi ...
C'était une histoire de configuration sur le serveur Orange, résolu par le "spécialiste" de la Maison connectée, sollicité en dernier.
J'ai pu m'identifier, fonder mon "foyer" et connecter ma première prise intelligente.
Merci (et j'ai même eu droit à un "geste" commercial pour délai de résolution > 24h).