Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

RADIO INTERNET

123CUNEGONDE
contributeur
410  

RADIO INTERNET

Bonjour,

J'ai depuis des années deux radios internet connectées en wifi qui fonctionnent parfaitement. Depuis un mois , plus rien : La connexion au réseau se fait normalement, les deux terminaux sont bien listés comme d'habitude parmi les équipements connectés à ma box Orange, mais l'écran de la radio indique "impossible de se connecter à la station

Quelqu'un aurait-il ce problème ? Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Thierry-V
contributeur
388  

Re: RADIO INTERNET

Bonjour,

S'agit-il d'un récepteur SAGEMCOM ? Si oui, j'ai le même problème depuis environ février 2025 sur un matériel de cette marque, un RM50. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire et qu'une réclamation à cette société, qui semble avoir abandonné ce type de matériel.

Je poursuis dans l'hypothèse de cette marque, ce récepteur s'appuie sur le serveur de https://vtuner.com qui permet l'écoute de dizaine de milliers de radios dans le monde. On voit sur le site que les partenaire ne font plus mention de la marque Sagemcom. Je suppose que cela doit engendrer des accords et des frais en conséquence pour du matériel obsolète.

J'ai cherché sur internet sans rien trouver à propos des récepteurs connectés de cette marque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne