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Remboursement Djingo

Louis691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

remboursement speaker Djingo

Bonjour,

Depuis fin février je me bat pour mon remboursement du Speaker Djingo et je ne suis toujours pas arrivé !!!!!!!

On me demande toujours quelque choses ( patienter, formulaire de demande de remboursement à remplir, que j'ai rempli 4 fois pour avoir le bon de restitution, que je n'est jamais reçu?????,après la facture ) et cela dure depuis fin février et j'en suis à une vingtaine de coup de téléphone. J'en ai marre donc je demande de l'aide, que dois je faire pour en finir?

Louis691

 

StephG
helper
713  

Re: remboursement speaker Djingo

Bonjour,

  Compte tenu de toutes les démarches que tu as déjà faites, la seule solution, si tu ne l'as pas encore tentée, est de contacter le service réclamation/qualité.

  Courage,

 

Louis691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Re: remboursement speaker Djingo

merci pour ton soutien. Je suppose que c'est par téléphone que l'on peut joindre ce service?

mais vraiment je suis très déçu par Orange, vraiment lamentable

Encore merçi

Pencocq
contributeur occasionnel
667  

Re: remboursement speaker Djingo

Bonjour,

Après mille démarches un peu partout chez orange, j'ai obtenu gain de cause.

J'ai contacté le service client et je suis tombé sur une opératrice ( je ne sais si c'est sa fonction réelle ?) qui a pris le temps de m'écouter. Elle m'a redemandé la facture, l'avis d'expédition et le bon de réception du retour. Le contact s'est terminé par la promesse de s'occuper de mon dossier.

Effectivement, un jour plus tard je recevais un mail me demandant mes coordonnées bancaires.

J'ai reçu l'avis de virement dans la foulée.

Je suis donc tombé sur la bonne personne, ce qui semble exister chez orange ! 

Louis691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: remboursement speaker Djingo

merci pour ta réponse 

mais cette affaire dure depuis fin février, et ce n'est pas faute de s'en occuper, c'est très lassant et trés déprimant,

il manque toujours quelque chose on renvoie encore et encore tous ce qu'on te demande et bien sur il faut patienter et quand on rappelle pour savoir quand on sera remboursé et bien soit on te laisse attendre pendant très très longtemps ou alors on te dis que je ne suis pas au bon service!!!!! j'en ai vraiment marre.

Mais le pire c'est qu'orange lors de l'un de mes derniers coup de téléphone me donne un rendez vous téléphonique avec le service réclamation que j'ai bien eu, mais le problème c'est que la personne que j'ai eu au téléphone parlais mal le Francais et je la comprenais à peine, la ça a été le bouquet.

Je pense qu'orange me prend pour un imbecile !!!

 

StephG
helper
621  

Re: remboursement speaker Djingo

 C'est tout le problème de la digitalisation de la relation client. Quand ton dossier est "dans les clous", cela fonctionne très bien et, est rapide. Pour peut que ta demande ne rentre pas dans les "bonnes cases" ou qu'il y ait un problème lors du traitement, cela devient vite problématique. Le seul moyen c'est de pouvoir s'adresser à une personne pour lui détailler le problème, ce qui a déjà été fait et qu'elle puisse, à un autre niveau, faire la demande et solutionner le problème rencontré. Le plus difficile c'est de trouver le contact qui permette de le faire. Les tâches sont tellement standardisées et cloisonnées qu'un employé n'a pas toujours la main pour traiter ta demande, ou même t'aiguiller vers la bonne personne et te donner ses coordonnées.

Pencocq
contributeur occasionnel
605  

Re: remboursement speaker Djingo

Ma demande datait aussi de février.

Essaie comme moi le 3900 service client. 

Louis691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: remboursement speaker Djingo

Merci pour le tuyau, mais je ne sais pas si je vais encore essayer j'ai tellement été menai en bateau, trés découragé 

Mar1nette
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : djingo

Ok pareil. Je n'ai jamais eu le bon de retour...

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : djingo

Bonjour @Mar1nette

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

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