- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Remboursement speaker djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement speaker djingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai renvoyé mon speaker djingo avec le bon de retour que m a fournir orange
j aux reçu confirmation de réception le 16 février 2021
toujours rien reçu en remboursement
j ai téléphoné ce matin au service client la réponse que j ai reçu est plus qu evasive
Je site: beaucoup de demande
remboursement sur la facture après autre réponse viremement sur compte bancaire
que croire?
j attends en espérant un remboursement
qui devient un peu lomg
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement speaker djingo
Je viens de recevoir le chèque de remboursement djingo
pour info
merci Orange😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement speaker djingo
Bonne nouvelle
Y'a de l'espoir pour nous aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement speaker djingo
Bonjour j'ai expedie et vous avez reçu mon Specker Djingo depuis le 3 mars et je n'ai toujours pas le remboursement des 149,90euros. Pourquoi.merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement speaker djingo
Bonjour @2acorsia24 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement speaker djingo
remboursement Speaker Djingo
Bonjour je vous ai déjà contacter pour le remboursement de mon speaker dingo.
Je vous ai expédié matériel et le 03 mars2021, vous m'avez confirmé par courrier réf 22760 la bonne réception du matériel dans vos entrepôts.
Mais je n'a a ce jour le 04/05/2021 TOUJOURS RIEN REÇU du remboursement des 149,90euros promis par Orange.
Je crois que Orange se presse pour encaisser mais pas pour rembourser. cela est HONTEUX ;;;;
Je ne recommanderai plus Orange a mes amis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Specker Djingo
Bonjour @2acorsia24,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé par mon collègue @Rizo. Je vous invite à me les communiquer, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement Specker Djingo
Bonjour, J'attends toujours le bon de retour pour renvoyer mon Djingo, après avoir rempli votre questionnaire en ligne 2 fois. Est-il possible de me le faire parvenir au plus vite ? (adresse mail concernée : *************)
[Edit @nicoeglin : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement Specker Djingo
Bonjour @nicoeglin,
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.