Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

bande fréquence

black-ice
Orange Star
Orange Star
643  

bande fréquence

bonjour

je colle un message envoyé par message privé de la part de @dje50 

bande fréquence

bonjour j ai acheter  une ampoule connecter je peux pas la connecter ,il me dise qu il fait que je passe en WiFi 2.4 GHZ.car le mien est en 5GHZ!comment on fais  et  es ce que c conseiller .j ai la fibre dp peu  (live box 5).et depuis qu'il me lbon mise je ne peux pu me servir de mes chrome cast .et je n arrive pas a connecté  cet ampoule!.  merci de me répondre . GG 

 

keep calm and stay connected



Solutions approuvées
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
642  

Re: bande fréquence

bonjour @dje50 

@amenhotep 

il te faut dissocier la frequence 2.4 et 5 ghz ne serait ce que le temps de l'appairage via l'interface de ta livebox

cdt

 

keep calm and stay connected


jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
604  
black-ice
Orange Star
Orange Star
573  

Re: bande fréquence

bonjour @jyjo29 

@dje50 

je sais mais je n'avais que 5 minutes devant moi car j'avais un rendez vous important en ville de ce fait j'ai du limiter le temps a l'ordinateur

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne