- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: connexion camera
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion camera
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion camera
Bonjour
je n'arrive pas a faire l'appairage d'une camera PNJ-CAM-IP-01. besoin d'aide si possible merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
Bonjour @FABEA1
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quel matériel avez vous ? Box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
j'ai une livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
pardon (LiveBox 5)connecter via la fibre , j'essayé de trouver des solutions. normalement la LiveBox 5 elle fait les fréquences 2.4 et 5 GHZ
la camera que je dois connecter c'est une camera PNJ-CAM-IP-01, et je pense que c'est le nom de ma box qui bloque car il y un( - )dans le nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
Que de temps perdu :
Le WiFi " intelligent " n'a rien à voir avec la réalité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
merci pour le lien.
mais les curseurs sont bien mis sur( on) 2.4 GHZ et 5 GHZ (actif) dans gérer les antennes Wi-Fi et également sur modifier les réseaux Wi-Fi
j'ai essayer de séparer les réseaux "dans modifier les réseaux" mais l'appairage échoue toujours. Il y a surement une manip que je ne fais pas !
Quand je regarde les équipements connecter sur ma LiveBox j'ai une imprimante qui est en 2,4GHZ et le reste de mes autres équipements en 5 GHZ donc cela ne doit pas venir de la box?
Merci quand même bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion camera
J’ai des problèmes lors de l’appairage
Veuillez vous assurer que la caméra a bien redémarré. Un message sonore vous indique que c’est bien le cas. Veuillez également vous assurer que vous êtes connectés à un réseau Wifi 2.4GHz. Enfin, vérifiez que la caméra n’est pas déjà connectée à un autre compte
Cordialement .