Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

décodeur tv orange et alexa

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 646  

Re: décodeur tv orange et alexa

Oui je trouve aussi que c'est une grosse lacune pour une société de la taille d'Orange que ses propres équipements, décodeur TV et Livebox, ne puissent être gérés par un skill Alexa !

chassami
contributeur occasionnel
1 557  

Re: décodeur tv orange et alexa

Bonjour, pour votre information la skill Orange TV existe en Espagne et pourquoi pas en France ?

Elle permet de piloter le décodeur TV4 ou TV5

amenhotep
incollable
incollable
1 540  

Re: décodeur tv orange et alexa

Je sais...😡

 

A croire que les espagnols sont plus malins que nous...

 

Car j'ai du mal à croire qu'Orange aurait fabriqué une skill pour l'Espagne et pas pour les autres pays. Surtout qu'Orange c'est à la base français jusqu'au bout des ongles : Orange <- wanadoo <- france telecomm

 

Je pense donc que c'est un indépendant espagnol qui a programmé la skill et l'a fait valider par Amazon

 

Y'a plus qu'à trouver quelqu'un chez nous capable et ayant la volonté d'en faire autant...🙄

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 520  

Re: décodeur tv orange et alexa

On aurait pu installer la skill espagnole en attendant, pour ceux qui parlent espagnol, mais elle est verrouillée au téléchargement pour le marché espagnol. https://www.amazon.es/Orange-TV/dp/B099965VX1/ref=sr_1_47?__mk_es_ES=%C5M%C5%20%D5%D1& 

 

chassami
contributeur occasionnel
1 490  

Re: décodeur tv orange et alexa

Bonsoir,

la skill orange TV a bien été faite par orange pour l’Espagne. En cherchant sur YouTube on trouve la pub orange pour l’Espagne. 

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 473  

Re: décodeur tv orange et alexa

Il faut sans doute créer un compte sur amazon.es pour télécharger la skill mais pas sûr qu'on puisse l'associer ensuite à une enceinte Alexa sous compte français.

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 460  

Re: décodeur tv orange et alexa

Encore un peu de patience...

J'ai ouï dire que c'était dans les tuyaux

signature.jpg

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 449  

Re: décodeur tv orange et alexa

Espérons que ce qui serait dans les tuyaux sera fonctionnel

chassami
contributeur occasionnel
1 403  

Re: décodeur tv orange et alexa

Merci pour l’info, comment seront nous informés si la skill voit le jour en France. 
Terminé de protéger Djingo. 

amenhotep
incollable
incollable
1 380  

Re: décodeur tv orange et alexa

Bonsoir@Emilie_MC 

 

Tuyau ou pipeline ? 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756771 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne