- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Re: Caméras connectées
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaméras connectées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de paramétrer caméra connectées car pas compatible avec wifi à 5 GHz
J'ai le dual bande mais comment choisir 2,4Ghz car dès que la caméra se connecte au wifi elle met imcompatible avec wifi 5 GHz
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez aller dans votre interface Livebox et créer un SSID par bande de fréquence (2,4GHz et 5GHz) (séparer le fréquence dans la session Wifi)
Je pense quand associant votre caméra au SSID dédié 2,4GHz, vous devriez ne plus rencontrer de problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez aller dans votre interface Livebox et créer un SSID par bande de fréquence (2,4GHz et 5GHz) (séparer le fréquence dans la session Wifi)
Je pense quand associant votre caméra au SSID dédié 2,4GHz, vous devriez ne plus rencontrer de problème.
Cordialement