Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Caméras connectées

Alexb45
contributeur
1 098  

Caméras connectées

Impossible de paramétrer caméra connectées car pas compatible avec wifi à 5 GHz 

J'ai le dual bande mais comment choisir 2,4Ghz car dès que la caméra se connecte au wifi elle met imcompatible avec wifi 5 GHz 

Solutions approuvées
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re: Caméras connectées

Bonjour,

Vous pouvez aller dans votre interface Livebox et créer un SSID par bande de fréquence (2,4GHz et 5GHz) (séparer le fréquence dans la session Wifi)

Je pense quand associant votre caméra au SSID dédié 2,4GHz, vous devriez ne plus rencontrer de problème.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Caméras connectées

Bonjour,

Vous pouvez aller dans votre interface Livebox et créer un SSID par bande de fréquence (2,4GHz et 5GHz) (séparer le fréquence dans la session Wifi)

Je pense quand associant votre caméra au SSID dédié 2,4GHz, vous devriez ne plus rencontrer de problème.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799267 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne