Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Erreur prise photo maison protégée jamais solutionnée

Lorène473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Erreur prise photo maison protégée jamais solutionnée

Bonjour,

voilà je possède la première version de Maison Protégée, au début je n’avais pas de problèmes particuliers. Et depuis plus d’un an à 2 ans je contacte régulièrement les services d’Orange car quand je veux prendre une photo, le message suivant apparaît : « Erreur – le chargement de la photo est indisponible pour l’instant. Merci de réessayer dans quelques minutes . »

Bien sur si je prends une photo c’est parce que je veux voir de suite ce qui se passe chez moi ou alors car j’ai eu une alerte et forcément ça m’inquiète. 

J’ai donc contacté plusieurs fois Orange et cela venait :
- soit d’une mise à jour,
- des piles défectueuses,
- les caméras à changer.

Donc sur le coup au téléphone avec le conseiller ou le technicien à domicile quand on fait les essais sur le coup ça refonctionne et peu de temps après rebelotte impossible de prendre des photos.

En ayant marre d’appeler de ne pas avoir une solution pérenne pour un service que je paye, je passe ici pour savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème et aurait depuis trouvé ce qui coince, car si le service ne fonctionne pas autant résilier.

Merci et bonne journée.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
313  
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Erreur prise photo maison protégée jamais solutionnée

Lorène473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
248  

Re: Erreur prise photo maison protégée jamais solutionnée

Bonjour, 

Merci mais comme je l'ai dis je les ai déjà contacté et j'ai toujours le même problème.
Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne