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Les factures

GM62
contributeur
681  

Les factures

Bjr voilà quand j' ai souscrit la dame qui m'a fait mon contrat ma indiqué que l installation serait pour le 9/9/2025 et Que la première facture serait le 5/10/2025 alors que je regarde la facture et déjà sur mon application et payable pour le 25/09/2025 donc tout se que l'on m'a dit lors de mon inscription sais du vent je pense résilié mon abonnement vue que toi se qui m'a était indiqué et faut merci de vos réponses cordialement 


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re : Maison Protégé

Je vous remercie pour votre retour en message privé @GM62 😊.


Toutefois, sur ce compte, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée, j'en suis navrée😔.


Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions :
👉🏻 Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.

👉🏻 Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.

J'espère que mes explications sont claires pour vous.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
Celine426
super fan
super fan
647  

Re: Les factures

Bonjour @GM62 

 

Est ce que vous pouvez nous indiquer le montant exacte de la facture? Parfois, Orange émet une première facture avant l’installation effective, ce qui est courant pour les frais d’activation ou une facturation partielle, mais peut vraisemblablement surprendre si mal expliqué.

 

Pour essayer de mieux vous expliquer, Orange facture généralement le premier mois en avance pour les offres fibre (incluant l’abonnement et les frais d’activation, souvent 40€). Cette facture peut apparaître avant l’installation effective, ce qui expliquerait la date du 25/09/2025, même si l’installation est prévue pour le 9/09/2025. La conseillère a peut être mal expliqué ce point ou donné une date approximative (5/10/2025) pour la facturation régulière... Vous pouvez vous tourner auprès du service client pour être fixé.

 

GM62
contributeur
627  

Re: Les factures

Bjr la facture et de 33€ et a l inscription la dame m'a bien indiqué que la première facture serait pour le 5/10 ellea même indiqué attendez je vais me renseigner pour vous dire quoi donc elle n'a pas dit n importe quoi vue quelle sais renseigner  donc moi si la facture n'es pas au 5/10/25 comme indiqué je pense résilié l' offre cordialement 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Les factures

Bonjour @GM62,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : Maison Protégé

Je vous remercie pour votre retour en message privé @GM62 😊.


Toutefois, sur ce compte, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée, j'en suis navrée😔.


Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions :
👉🏻 Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.

👉🏻 Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.

J'espère que mes explications sont claires pour vous.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine à vous.


Marine🌵

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