- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Mon pont HUE bascule tout seul de l'ipv4 en ipv6 a...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon pont HUE bascule tout seul de l'ipv4 en ipv6 adresse local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon pont HUE bascule tout seul de l'ipv4 en ipv6 adresse local
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros problème de déconnexion entre ma tahoma et mon pont hue rendant impossible le pilotage de mes lampes via Tahoma. Le pilotage via l'appli HUE et google home fonctionne normalement.
Somfy ne comprend pas d'oùvient le problème.
Je viens de m'apercevoir via l'appli ma livebox que l'adresse IP de mont pont HUE avait basculé (comment?) d'une adresse IPV4 en une IPV6 commençant par fe80: qui est apparemment une adresse locale. C'est ce qui pourrait expliquer la déconnexion entre tahoma et HUE Bridge. J'ai débranché le pont de la box, puis rebranché et l'IPV4 est revenue.
La synchronisation se refait et tout refonctionne.
Ma question est que comment cette basculé v4 vers v6 s'est produite? Et si cela peut recommencer et tout me planter.
Quelqu'un a une idée ?