Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Objets connectés

Ludovic711
contributeur
405  

Objets connectés

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai eu la mauvaise surprise de voir disparaitre tous mes objets connectés de l'application. Seule ma caméra DLink demeure. J'ai eu deux conseillers au téléphone qui m'ont fait changer de livebox et un détecteur d'ouverture mais rien n'y fait. il m'est impossible de remettre mes différents objets (4 détecteur d'ouverture, 2 ampoules connectées, 1 détecteur de mouvement et 3 prises connectées). J'ai réinitialisé l'application plusieurs fois, réinitialisé mes objets mais rien n'y fait. Par contre lors des réinitialisations, ma caméra reste toujours présente.... Je suis eccoeuré d'avoir autant d'objets qui sont devenus inutilisables....

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne