Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

suggestion d'objets connectés

black-ice
Orange Star
Orange Star
371  

suggestion d'objets connectés

bonjour a tous,

je me demande si Orange ne pourrait pas lancer son detecteur de fumée connecté ce qui pourrait s'averer bien pratique en cas de depart d'incendie ou autre lorsque vous n'etes pas a votre domicile, cela vous envoie une alerte sur le mobile , vous avez un historique de detection de fumée l'etat des piles etc..avec la possibilité d'automatisation

coté caractéristiques

Révélation
je verrais 
détecteur de fumée photoélectrique ,
voyant Led rouge
volume de l’alarme env 85 db à 3 mètres
motif sonore ISO 8201
conforme a la norme  CE EN14604

cela ressemblerait a ceci

Konyks lance FireSafe, un détecteur de fumée connecté

egalement je verrais  peut etre une multiprise connecté avec port usb poiur recharger le smartphone ou autre  auquel il serait possible de gerer  le fonctionnement a distance de la tv , ou tout autre appareil ce qui i permettrait de reduire la consommation electrique ou de ne pas avoir a revenir a son domicile si vous avez oublié d'eteindre un appareil  qui pourrait ressembler a ceci

Multiprise connectée intelligente Onearz Connect 4 prises et 4 ports USB -  Achat & prix | fnac

de mon coté ces 2 apareils s'averent bien pratique, a noter que pour le detecteur l'ideal serait des piles de type AA au lithium

question tarif  je pense que pour le detecteur de fumée 40€ serait raisonnable quant a la multiprise connectée aux alentours de 50€

je vous laisse analyser cela

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne