- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- suggestion d'objets connectés
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuggestion d'objets connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suggestion d'objets connectés
bonjour a tous,
je me demande si Orange ne pourrait pas lancer son detecteur de fumée connecté ce qui pourrait s'averer bien pratique en cas de depart d'incendie ou autre lorsque vous n'etes pas a votre domicile, cela vous envoie une alerte sur le mobile , vous avez un historique de detection de fumée l'etat des piles etc..avec la possibilité d'automatisation
coté caractéristiques
détecteur de fumée photoélectrique ,
voyant Led rouge
volume de l’alarme env 85 db à 3 mètres
motif sonore ISO 8201
conforme a la norme CE EN14604
cela ressemblerait a ceci

egalement je verrais peut etre une multiprise connecté avec port usb poiur recharger le smartphone ou autre auquel il serait possible de gerer le fonctionnement a distance de la tv , ou tout autre appareil ce qui i permettrait de reduire la consommation electrique ou de ne pas avoir a revenir a son domicile si vous avez oublié d'eteindre un appareil qui pourrait ressembler a ceci

de mon coté ces 2 apareils s'averent bien pratique, a noter que pour le detecteur l'ideal serait des piles de type AA au lithium
question tarif je pense que pour le detecteur de fumée 40€ serait raisonnable quant a la multiprise connectée aux alentours de 50€
je vous laisse analyser cela
cdt
keep calm and stay connected ![]()