- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- PANNE APPLI
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE APPLI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appli ne repond ERREUR HTTP 500 - parait-il en panne avez vous des infos merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai aussi le speaker Djingo qui ne fonctionne plus depuis ce matin, sur le chat pas de réponse et au 3900 ils m ont dit que le service était en panne pour 72 heures. l application ne connecte pas au service. il reste a attendre voir si ce sera rétablit dans les 72 heures...
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE APPLI
Pas de bonjour non plus @EVE851
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Appli ...? Laquelle ?
Pour info : https://docs.ovh.com/fr/hosting/erreur-500-internal-server-error/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai aussi le speaker Djingo qui ne fonctionne plus depuis ce matin, sur le chat pas de réponse et au 3900 ils m ont dit que le service était en panne pour 72 heures. l application ne connecte pas au service. il reste a attendre voir si ce sera rétablit dans les 72 heures...
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE APPLI
Merci
J'ai eu le 3900 àdeux reprises différentes réponses - ils me rappellent lundi attendons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE APPLI
Bonjour
Veuillez m'excuser de mon manque de politesse, mais je suis très énervée - il s'agit de l'application speaker djingo enceinte orange sur mon mobile
Serveur parait-il en panne au 3900 je n'ai pu voir que des réponses évasives
Cordialement