- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- WIFI sur ma livebox 4
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI sur ma livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelle carte SIM pour connecter une camera en WIFI sur ma livebox 4 ?
ACC
[EDIT: @accjr un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @accjr
@accjr a écrit :quelle carte SIM pour connecter une camera en WIFI sur ma livebox 4 ?
Pour connecter ta cam à ta livebox en wifi il n'est nul besoin de carte SIM.
Uniquement si ta cam est prévue pour fonctionner en indépendante dans la nature, type prise d'images
Tu connectes ta cam en wifi sur ta livebox via l'App de gestion depuis ton smartphone, et tu consultes la cam depuis le smartphone aussi . Si celui-ci est hors de portée d'un wifi aussi: smartphone en 4g comme d'habitude. Et via la SIM du smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI sur ma livebox 4
Avec tous mes remerciements
accJr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @accjr
@accjr a écrit :quelle carte SIM pour connecter une camera en WIFI sur ma livebox 4 ?
Pour connecter ta cam à ta livebox en wifi il n'est nul besoin de carte SIM.
Uniquement si ta cam est prévue pour fonctionner en indépendante dans la nature, type prise d'images
Tu connectes ta cam en wifi sur ta livebox via l'App de gestion depuis ton smartphone, et tu consultes la cam depuis le smartphone aussi . Si celui-ci est hors de portée d'un wifi aussi: smartphone en 4g comme d'habitude. Et via la SIM du smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI sur ma livebox 4
Merci.
ACC