Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Wake On Lan et Livebox 6

Bmanu68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 669  

Re: Wake On Lan et Livebox 6

lors des news j'ai pu faire le test avec http://monip/9 et pas de réponse.

message "le délai d'attente est dépassé".

Je vais checker les réglages possibles pour avoir un accès à la Livebox de l'extérieur.

Si quelqu'un a des pistes, je prends ..

Bmanu68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Bon personne je vais chercher ailleurs alors.

Genre tout reprendre à 0 et voir

Merci quand même à ceux qui m'ont aidé.

ElberG
contributeur
1 413  

Bonjour, 

Je me retrouve avec le même problème, je viens de passer de la Bbox Ultym où le Wake on Wan marchait très bien, vers une Livebox 6 où le Wake on Wan ne marche pas du tout, uniquement du Wake on Lan depuis le réseau Local.

J'ai lu que la table de routage sur la livebox 6 ne reste pas enregistré d'où impossible d'allumer le PC même en ouvrant les ports, ip statique et tout ce qui a derrière le WoL. 

Avant de me lancer vers une Rasperry Pi ou un ESP8266, est ce que ceux qui ont passé plus de temps sur le sujet peuvent me le confirmer? Pas de Wake on Wan direct sur la livebox?

Pour info: les paquets arrivent bien, j'ai testé avec un Sniffer.

J'ai eu la Hotline, après avoir envoyé une màj sur ma livebox, ils vont me recontacter d'ici 72 heures. On verra bien mais je ne suis pas optimiste.

Merci d'avance.

Bret95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Bonjour @ElberG ,

Avez vous retrouver l'usage du WOW sur votre livebox 6 ?  car j'ai moi même un souci , voir mon post ci dessous 

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Probl%C3%A8me-Wol-et-Wow-sur-livebox-6/m-p/3330937#M63415

merci

Bret

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne