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Qualité dégradée

Lustucru1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Qualité dégradée

Bjr j ai une caméra wifi et je ne peux plus me connecter pour voir en direct. 

J ai testé ma ligne et est noté qualité dégradé. 

On m a changé de box dès que je l ai installé je pouvais me de nouveau voir le direct.

Et maintenant non...

Pq?

21 RÉPONSES 21
juste
star
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491  

Re: Qualité dégradée

Bonjour @Lustucru1 

Tu ne précises pas si tu es avec de l'ADSL FIBRE etc ..

Si tu es en ADSL , il faut commencer par regarder si ta ligne ADSL est correcte c' est à dire pas de CRC important perdu dans la connexion .

Exemple :

CrC.PNG

 

Cordialement .

Lustucru1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Qualité dégradée

Bjr j ai la fibre

Rachid_O
Webconseiller
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383  

Re: Qualité dégradée

Bonjour @Lustucru1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Qualité dégradée


Bonjour @Lustucru1

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


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Lustucru1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Re: Qualité dégradée

J ai répondu 

Et j ai la fibre

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re: Qualité dégradée

Bonsoir @Lustucru1,

Afin de tester votre LigneFibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel

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JChristophe_L
Webconseiller
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286  

Re : Qualité dégradée

Bonjour @Lustucru1 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.

Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.

Merci.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : Qualité dégradée


@Lustucru1 

Je viens de vérifier votre ligne fibre et je ne constate aucun défaut.

La puissance optique reçue à la Livebox est dans les normes.

Afin d'approfondir mon diagnostic avec vous, pouvez-vous me préciser sur quel test vous voyez " qualité dégradée " ?

Et me préciser l'adresse mac (@mac) de votre caméra afin de la vérifier sur votre réseau local (Wifi) en message privé :

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Caméra

Bonjour @Lustucru1 

Merci des informations demandées en message privé.

De mon côté, la qualité de votre ligne Fibre est bien au rendez-vous et le débit à la Livebox est de 2,038 G/ 817 M.

Ce message est présent, car la bande Wifi 2.4 Ghz est saturée, impactant la qualité de vos services (Camera).

Sur mon diagnostic, je vois un équipement "TrolinkTechn" (@Mac : xx : xx : xx : xx : 51: 74) qui essaye de connecter plus de 200 fois /jour sur la Livebox en 2.4GHz.

Vous savez quel est cet équipement ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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