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Qualité dégradée
Bjr j ai une caméra wifi et je ne peux plus me connecter pour voir en direct.
J ai testé ma ligne et est noté qualité dégradé.
On m a changé de box dès que je l ai installé je pouvais me de nouveau voir le direct.
Et maintenant non...
Pq?
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Re: Qualité dégradée
Bonjour @Lustucru1
Tu ne précises pas si tu es avec de l'ADSL FIBRE etc ..
Si tu es en ADSL , il faut commencer par regarder si ta ligne ADSL est correcte c' est à dire pas de CRC important perdu dans la connexion .
Exemple :
Cordialement .
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Re: Qualité dégradée
Bjr j ai la fibre
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Re: Qualité dégradée
Bonjour @Lustucru1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Qualité dégradée
Bonjour @Lustucru1,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Qualité dégradée
J ai répondu
Et j ai la fibre
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Re: Qualité dégradée
Bonsoir @Lustucru1,
Afin de tester votre LigneFibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Qualité dégradée
Bonjour @Lustucru1
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Qualité dégradée
Je viens de vérifier votre ligne fibre et je ne constate aucun défaut.
La puissance optique reçue à la Livebox est dans les normes.
Afin d'approfondir mon diagnostic avec vous, pouvez-vous me préciser sur quel test vous voyez " qualité dégradée " ?
Et me préciser l'adresse mac (@mac) de votre caméra afin de la vérifier sur votre réseau local (Wifi) en message privé :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Caméra
Bonjour @Lustucru1
Merci des informations demandées en message privé.
De mon côté, la qualité de votre ligne Fibre est bien au rendez-vous et le débit à la Livebox est de 2,038 G/ 817 M.
Ce message est présent, car la bande Wifi 2.4 Ghz est saturée, impactant la qualité de vos services (Camera).
Sur mon diagnostic, je vois un équipement "TrolinkTechn" (@Mac : xx : xx : xx : xx : 51: 74) qui essaye de connecter plus de 200 fois /jour sur la Livebox en 2.4GHz.
Vous savez quel est cet équipement ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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