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Mauvais emplacement du reseau

Timothe03
contributeur
324  

Mauvais emplacement du reseau

Je suis actuellement en train de faire construire ma maison neuve, j’ai fait une demande de raccord réseau orange, il y a quelques mois
j’avais déjà fait les travaux pour le regard télécom, relié à la maison bien avant que Orange démarre les travaux de leur côté

le jour où le technicien est venu, je lui ai demandé si cela posait problème que le regard se situait plus loin que sur le devis

le technicien m’a certifie que cela ne posait aucun problème, et qu’ils allaient raccorder le réseau jusqu’au regard, le jour des travaux. or, il y a trois semaines quand les travaux se sont terminés orange à placer la sortie des tuyaux PVC, comme sur le devis qu’ils avaient fait alors que les techniciens m’avaient confirmé qu’ils allaient se raccorder à mon regard Telecom.

la chargée d’affaires ne veut absolument rien savoir, et me laisse en plan, il est hors de question que je paye un supplément de ma poche, alors que ce n’est pas de ma faute.

les techniciens n’ont qu’à revenir et faire une tranchée jusqu’à mon regard, comme cela m’a été confirmé par le technicien, en plus de cela, la facture de la venue technicien de 421€


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Mauvais emplacement du reseau

Bonjour @Timothe03


Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation cependant votre dossier est géré par notre service Maison Neuve.

Je vous invite à envoyer votre réclamation par mail à maison.neuve@orange-business.fr ou par téléphone au 0969390020 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 RÉPONSE 1
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Mauvais emplacement du reseau

Bonjour @Timothe03


Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation cependant votre dossier est géré par notre service Maison Neuve.

Je vous invite à envoyer votre réclamation par mail à maison.neuve@orange-business.fr ou par téléphone au 0969390020 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

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Sylvie

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