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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Je suis actuellement en train de faire construire ma maison neuve, j’ai fait une demande de raccord réseau orange, il y a quelques mois
j’avais déjà fait les travaux pour le regard télécom, relié à la maison bien avant que Orange démarre les travaux de leur côté
le jour où le technicien est venu, je lui ai demandé si cela posait problème que le regard se situait plus loin que sur le devis
le technicien m’a certifie que cela ne posait aucun problème, et qu’ils allaient raccorder le réseau jusqu’au regard, le jour des travaux. or, il y a trois semaines quand les travaux se sont terminés orange à placer la sortie des tuyaux PVC, comme sur le devis qu’ils avaient fait alors que les techniciens m’avaient confirmé qu’ils allaient se raccorder à mon regard Telecom.
la chargée d’affaires ne veut absolument rien savoir, et me laisse en plan, il est hors de question que je paye un supplément de ma poche, alors que ce n’est pas de ma faute.
les techniciens n’ont qu’à revenir et faire une tranchée jusqu’à mon regard, comme cela m’a été confirmé par le technicien, en plus de cela, la facture de la venue technicien de 421€
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Bonjour @Timothe03,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation cependant votre dossier est géré par notre service Maison Neuve.
Je vous invite à envoyer votre réclamation par mail à maison.neuve@orange-business.fr ou par téléphone au 0969390020 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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