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internet & fixe Maison Connectee

Qualité dégradée

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Qualité dégradée

Bonjour et merci pour les captures d'écran de vos tests @Lustucru1

J'ai vérifié et aucune anomalie n'apparaît sur le réseau mobile à l'adresse de votre domicile.
Constatez-vous les mêmes difficultés dans une autre commune ?

Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Qualité dégradée

Bonjour @Lustucru1,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, en nous apportant les précisions demandées par Sabrina.

Bonne journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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