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Posté le
16-09-2025
10h36
166  
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Re: Qualité dégradée
Bonjour et merci pour les captures d'écran de vos tests @Lustucru1
J'ai vérifié et aucune anomalie n'apparaît sur le réseau mobile à l'adresse de votre domicile.
Constatez-vous les mêmes difficultés dans une autre commune ?
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sabrina
J'ai vérifié et aucune anomalie n'apparaît sur le réseau mobile à l'adresse de votre domicile.
Constatez-vous les mêmes difficultés dans une autre commune ?
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-09-2025
13h15
129  
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Re: Qualité dégradée
Bonjour @Lustucru1,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, en nous apportant les précisions demandées par Sabrina.
Bonne journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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