Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

consomation instantanée sur prise connectée toujours egal à 0 KW ????

scanet
contributeur
528  

consomation instantanée sur prise connectée toujours egal à 0 KW ????

avec la prise  de maison connectée quoique je branche deriere elle la consommation instantanée reste toujours à zero ce qui empeche aussi de voir à distance s'il y a une coupure de courant chez soi . Serait ce un bug de chez Orange ???

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: consomation instantanée sur prise connectée toujours egal à 0 KW ????

Salut

Je ne sais pas répondre à ta question.

@scanet  a écrit :

ce qui empeche aussi de voir à distance s'il y a une coupure de courant chez soi .

Mais si ça arriverait, la coupure de courant empêcherait ta box de fonctionner.

Appelle ta ligne fixe :

• s'il y a du courant ça va sonner plusieurs fois avant de passer en messagerie
  • s'il n'y a pas de courant, ça va passer en messagerie instantanément

Appelle un voisin, et demande lui si par la fenêtre qui donne chez lui, il voit bien la petite lampe que tu as laissée allumée.

C'est assez primitif, mais à quoi sert "maison connectée" quand il n'y a plus de courant ,

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
scanet
contributeur
490  

Re: consomation instantanée sur prise connectée toujours egal à 0 KW ????

Simple et logique fallait y penser pour ce qui est du controle de coupure mais quand au controle de consommation je vais voir avec le service client E n tout cas Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne