Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

fontionnement camera

manouche61
contributeur
121  

fontionnement camera

comme d'autre client j'ai un soucis avec une camera Foscam B4

elle fontionne parfaitelment en wifi

par contre pas moyen de visionner en exterieur en 4G alors que j'ai une autre camera qui fonctionne

j'ai regarde le forum j'ai l'impression que tout le monde tourne en boucle avec cette camera pôur à la fin ne pas avoir de resultats

j'ai contacté Foscam plusieurs fois sans moyen d'etre dépanné

le port ip et 8888 alors que l'autre camera est 88

l'adresse ip est 192.168.1.14

l'adresse mac est 782288EB****

• EDIT : @manouche61 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Luskell29
fan
fan
96  

Re: fontionnement camera

Bonjour aussi..!!! 🌻 @manouche61 

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/probl%C3%A8me-entre-la-livebox-et-la-camera-FOSCAM-B4/td-p/3...

Le lien pointe vers la fin du fil où un membre indique que, pour lui, la mise à jour du firmware a solutionné le problème.

Voir de ton côté au cas où...!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
fan
fan
97  

Re: fontionnement camera

Bonjour aussi..!!! 🌻 @manouche61 

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/probl%C3%A8me-entre-la-livebox-et-la-camera-FOSCAM-B4/td-p/3...

Le lien pointe vers la fin du fil où un membre indique que, pour lui, la mise à jour du firmware a solutionné le problème.

Voir de ton côté au cas où...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801601 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne