- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- problème connexion caméra CHACON IPECAM BE02
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion caméra CHACON IPECAM BE02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion caméra CHACON IPECAM BE02
Changez de box et puis c'est tout !
Cela m'a pris 1/2 heure entre le 3900 → reception du bon → agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je tiens à revenir pour clôturer ce sujet, pour le cas où çà serait utile à d'autres...,
La caméra a fonctionné chez le voisin qui avait une Livebox 4, j'ai donc écouté vos avis et réussi à me faire remplacer ma vieille Livebox ProV2 au 3900 et la bonne nouvelle : la caméra fonctionne et les autres appareils aussi.
Merci de vos réponses éclairées.
Bonne soirée.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion caméra CHACON IPECAM BE02
Bonjour @canelle7
Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »